Soirée réussie pour les enfants du village !

Infos Mairie

Malgré quelques annulations liées aux fortes chaleurs, parfaitement compréhensibles au vu des conditions météorologiques, cette sortie a pu être maintenue puisque les activités se déroulaient dans des salles climatisées, garantissant la sécurité de tous.

Au total, 21 enfants ont participé au bowling et au laser game, tandis que 2 enfants ont profité d’une séance de cinéma. Tous sont repartis avec le sourire et de beaux souvenirs.

Un grand merci à Alexandra pour toute la préparation de cette sortie, ainsi qu’à Jeanine, Colette, Lydie, Pierre et Hélène qui ont gentiment assuré les trajets des enfants.

La soirée s’est terminée autour d’un repas au bowling, dans une excellente ambiance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette belle soirée et, surtout, aux enfants pour leur bonne humeur !